vendredi 31 août 2007

BlogDay 2007

Aujourd'hui 31 Août c'est le BlogDay 2007 ! Mais qu'est-ce donc ? L'idée est tout simplement de découvrir de nouveaux blogs et pour cela chaque blogueur participant doit présenter 5 blogs qu'il aime et qui sont un peu différents des sujets habituellement traités sur son propre blog. Voici donc ma petite sélection :

En cette fin d'été, je commence sur le thème des voyages avec le blog de Ludovic qui nous présente son tour du monde : d'Afrique en Amérique en passant par l'Asie et l'Océanie découvrez ses carnets de voyage, photos, conseils,...Un blog qui donne envie de partir !

Pour accompagner le voyage un peu de musique avec le blog de Reshape-Music, le label de musique équitable que j'ai déjà présenté, et celui de Lawaka, un groupe de jazz/hip-hop/rock qu'il faut absolument découvrir, ils sont vraiment excellents ! Bon d'accord c'est un site et pas un blog, mais j'avais vraiment envie de le présenter, j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop de ce petit écart..

Pour continuer ce voyage dans la blogosphère, je vous propose quelques blogs de photographie : L'Oeil Ouvert (où Ossiane nous présente photos et poèmes), Aube Nature (photos nature & animaux), Ici et d'ailleurs ! (photographies diverses) et Arch*Idea (Architecture).

Bon et bien cela fait plus que 5 blogs, mais j'ai toujours du mal à me tenir aux règles ! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon voyage dans la blogosphère..

Aucun commentaire:




ecologie