Origeen, la mode éthique et tendance au masculin
Créée début 2008, la boutique en ligne Origeen.fr s'est spécialisée dans la vente de vêtements écologiques et éthiques pour les hommes. A l'origine de ce projet, quatre éco-citoyens, dont Nicolas Asboth qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions, désirant élargir l'offre de la mode écologique en proposant des vêtements à la fois tendance et éthiques. Alors que le choix de vêtements éthiques est maintenant plutôt important pour les femmes et les enfants, il reste très restreint pour les hommes. Ainsi un des objectifs d'Origeen est de dénicher les meilleures marques éthiques pour hommes et de proposer une gamme complète de vêtements et accessoires.
Les produits sélectionnés par Origeen sont écologiques. Ils sont fabriqués soit à partir de matières premières biologiques (coton), soit à partir de matières naturelles (fibres de pin, de lait...), soit en matières recyclées (lances à incendie). Ils sont également éthiques puisque issus de filières du commerce équitable soucieuses du respect de l'Homme. De la tête aux pieds, l'homme moderne et tendance trouvera son bonheur tout en respectant l'environnement. Pour le haut, un large choix de chemises, t-shirts, polos et vestes satisfera tous les goûts. Notamment découvrez les très prisés polos La Piste en coton biologique, classiques mais indémodables ! Pour le bas, vous trouverez jeans et pantalons biologiques. Pour les dessous, Origeen propose les boxers de la marque Pants To Poverty en coton biologique et équitable. Confortables et sexy, il en existe de toutes les couleurs ! Complétez la tenue avec les ceintures et besaces en lances à incendie recyclées de la marque Feuerwear.
A vous de découvrir la mode éthique pour homme avec Origeen et de profiter jusqu'au 18/10/2008 d'une offre spéciale : un chèque cadeau d'un montant correspondant à 20% de votre commande vous sera envoyé pour vos prochains achats. Il faut pour cela envoyer le code PROMO20 à l'adresse contact (at) origeen.fr accompagné du numéro de votre commande.
En savoir plus :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire